Les Rûnars

Les Clés Énergétiques

C’est quoi une Clé Rûnar ?

Les Runars sont des matérialisations de fréquences qui vont permettre par leurs utilisations une harmonisation des fréquences de notre corps. Elles vont aussi permettre l’intégration de nouvelles fréquences nommée ressources pour permettre au corps de modifier l’information. L’objectif est de libérer notre fonctionnement pour rendre à notre Être son potentiel.

Nous ne sommes pas qu’un corps, nous sommes tous composés d’énergie et tout, autour de nous, est énergie (définition même de la matrice). De ce fait, nous sommes tous reliés les uns aux autres par des champs d’énergie, des champs quantiques appelés Matrix.
Notre passé est inscrit et encodé dans nos corps informationnels (corps éthériques). Nous conservons donc dans nos champs énergétiques tous les événements « stressants » et « traumatiques » vécus dans notre évolution, non seulement sous forme de souvenirs mais également comme un marquage qui va imprégner notre fonctionnement psychologique et physiologique. Ces empreintes peuvent créer des matérialisations dans le plan physique ou conditionner un fonctionnement inconscient de survie et de protection.

Nos pensées créent en permanence des fréquences qui sont mémorisées par notre corps et qui sont interprétées et classées en fonction de notre organisation de fonctionnement inconscient. Les marquages qui en découlent, organisent notre fonctionnement et notre relation avec les autres pour répondre au fonctionnement interne.

Lors de certaines prises de conscience, on peut ressentir des déchirements entre nos désirs et les freins intérieurs, voir un désaccord entre notre attitude et ce que nous souhaitions réaliser.

La clé Rûnar est créée pour émettre une fréquence d’information qui va apporter un nouvel équilibre dans les champs informationnels du corps tout en pénétrant le corps sous forme de dose homéopathique pour permettre de rétablir une liberté de fonctionnement. Elle va déprogrammer les dysfonctionnements, remettre de la néguentropie là, où la dysharmonie était en place.

Après plusieurs années de recherche et d’expérimentation, les clés sont apparues sous la forme de carte pour répondre aux besoins d’utilisation de chacun.

Sous cette forme :

  •  On va pouvoir les porter sur soi.
  • On peut informer de l’eau pour la boire et harmoniser l’eau de son corps.
  • On peut placer un témoin dessus pour le charger ou l’imprégner.

Après avoir eu une dernière mise à l’épreuve par des utilisateurs, les premières clés sont maintenant disponibles pour vous apporter leurs fréquences vibratoires.

La mémoire de l’eau : vers une révolution de la médecine

L’ADN peut être influencé !